Plantation de chou plante et brocoli bimi plante (Bon moment pour planter chou et bimi, septembre)
Comment cultiver du chou (chou cabus) et du chou bimi (brocoli bimi) avec du paillis. Cette fois, nous allons planter des jeunes plants de brocoli bimi et de chou. (Guide de plantation du brocolini et du chou cabus.)
Le chou bimi (brocoli bimi) et le chou (chou cabus) poussent pendant quelle saison? Le meilleur moment pour planter le chou (chou d’hiver) et le brocoli bimi est du début à la mi-septembre. Les légumes de la famille des Brassicacées, comme le chou cabus et le brocolini, sont plus faciles à cultiver lorsqu’ils sont plantés en automne.

À quelle distance planter le chou (chou cabus) et le chou bimi (brocoli bimi)? L’espacement entre les plants de chou et de brocolini est d’environ 30cm (12 inches). Comme le chou cabus a de grandes feuilles extérieures, si vous avez de l’espace dans la zone de culture, je pense qu’un espacement de 40-50cm (16-20 inches) entre les plants est également bien.

Les parcelles pour le chou (chou cabus) et le brocolini (chou bimi) ont été préparées avec de la terre et de l’engrais à la fin août.
Guide de plantation du brocoli bimi et du chou cabus (La meilleure façon de planter du chou et du brocolini)
Comment planter du chou (chou cabus) et du chou bimi (brocoli bimi)? (Méthode pour planter le brocolini et le chou.)
La plantation du chou et du brocolini commence par faire des trous dans le paillage. Pour faire les trous, on utilise un coupe-paillage. Un coupe-paillage est un outil utilisé pour planter des semis ou des graines.

Appuie le coupe-paillage sur le plastique pour faire des trous pour planter les choux (chou cabus) et les chou bimi (brocoli bimi). Mets la terre des trous de côté.

Après avoir fait les trous pour planter le chou (chou cabus) et le brocolini (chou bimi), vérifiez la profondeur et la taille de chaque trou. Plaçons les plantes en pot dans les trous. Ce sera facile à vérifier une fois que vous les aurez placées.
S’il y a des problèmes, comme un trou trop peu profond ou trop profond, ou trop grand ou trop petit, ajustez le trou de plantation en conséquence. Utiliser une truelle est utile pour ajuster la taille du trou.


Remplis le trou avec de l’eau jusqu’à 80%. Plante les jeunes pousses de chou (chou cabus) et de brocoli bimi (brocolini) après que l’eau soit partie.


Les plantes de chou (chou cabus) et de brocoli bimi (brocolini) sont fragiles. Manipule les plantes de chou et de chou bimi doucement pendant la plantation pour éviter de les casser ou de les abîmer. Pour planter les plantes, pince d’abord la tige entre tes doigts, puis retourne le pot.


Retire doucement les plantes de chou (chou cabus) et de chou bimi (brocoli bimi) du pot et plante-les dans le trou. Essaie de ne pas casser la terre autour des plantes.

Après avoir planté les jeunes plants de chou (chou cabus) et de chou bimi (brocoli bimi), remets la terre mise de côté et remplis les trous autour. Quand les trous sont remplis, appuie doucement sur la terre autour des plants, sans les abîmer.

La terre en trop après avoir planté le chou cabus et le brocolini doit être mise sous la butte. Si la terre touche les feuilles, cela peut causer des maladies. Gardons le film de paillage propre.

Arrose bien les choux et les chou bimi juste après la plantation. (C’est pour bien les installer dans la butte.)

Après avoir planté les choux et les chou bimi, installe un filet anti-insectes pour les protéger (Conseils pour planter les chou cabus et les brocolini)
Après avoir planté les chou (chou cabus) et les brocolini (chou bimi), mets des piquets et installe un filet anti-insectes pour protéger les légumes des insectes.
Les chou cabus et les brocoli bimi font partie de la famille des Brassicacées. Ils attirent souvent les insectes, alors c’est bien d’utiliser un tunnel de culture au moment de la plantation.
Pour le tunnel de culture, on utilise des arceaux souples. Pour couvrir toute la planche, on prépare un grand filet anti-insectes. La planche fait environ 60×120cm (2×4 feet). On pose le filet sur les arceaux, donc il faut un filet d’environ 180cm (6 feet) de large et 3 mètres (9 feet) de long.


Insère les tiges flexibles en diagonale vers l’intérieur du lit et place-en 3 à intervalles égaux.


Couvre les arceaux avec le filet. Le bord du filet anti-insectes est attaché avec un nœud, et une épingle de jardin en forme de U est accrochée à ce nœud. Ensuite, l’épingle est plantée dans la terre pour fixer le filet. Fais attention de ne pas planter l’épingle directement dans le filet, car cela peut faire des trous.


La moustiquaire sur le côté des arceaux souples est fixée avec des clips tunnel. Les clips tunnel sont placés sur les arceaux en tenant la moustiquaire entre eux. La partie qui dépasse du clip tunnel doit être tournée vers le bas. (On met un peu cette partie dans la terre.)



Attachez et rassemblez tout excédent du filet anti-insectes.

Fixez le filet anti-insectes avec des pinces à linge. Ainsi, la plantation des semis de chou (chou cabus) et de chou bimi (brocolini) et l’installation du filet anti-insectes sont terminées.

Voici la vidéo pour le mode d’emploi. Des sous-titres en français sont disponibles.
ディスカッション
コメント一覧
まだ、コメントがありません