Cultiver des aubergine (Comment tuteuriser les aubergines:2 tuteurs) – Culture aubergine japonaises
Comment cultiver des aubergines en agriculture biologique. (Fiche culture aubergine.) Cette fois, nous expliquerons comment installer des tuteurs pour les aubergines. Nous remplacerons le tuteur fin placé à côté des aubergines par des tuteurs plus épais. (Cultiver les aubergines verticalement.)

L’article lié explique la plantation des légumes d’été comme les poivrons, les aubergines et les tomates.
Nous utiliserons deux tuteurs épais de 1.6cm (0.63 inches) de diamètre et de 150cm (5 feet) de longueur chacun, placés à côté des aubergines. Lorsque les aubergines sont plantées dans le champ, elles peuvent atteindre une hauteur d’environ 160cm (5 feet 3 inches), c’est pourquoi des tuteurs de cette longueur sont nécessaires.


Nous ferons pousser des aubergines en utilisant la méthode à deux tiges. La méthode à deux tiges consiste à faire pousser les aubergines en gardant la tige principale et un rejeton épais. (Il existe différentes façons de cultiver des aubergines, comme la méthode à une tige ou à trois tiges.)

Nous enlevons le fruit actuel (le premier fruit de l’aubergine) et les rejets inférieurs lorsque nous passons les aubergines à une disposition à deux tiges.

Enlever le premier fruit aide la plante d’aubergine à grandir. Si vous laissez le premier fruit, tous les nutriments vont dans le fruit, et la plante d’aubergine ne grandit pas beaucoup. Si la plante d’aubergine ne grandit pas assez, elle ne fleurira pas ni ne produira de fruits, donc nous enlevons le premier fruit tôt.

Après avoir enlevé les rejets et le premier fruit de l’aubergine, nous retirons le tuteur fin. Maintenant, nous sommes prêts à installer des tuteurs épais à côté de l’aubergine.

Le premier tuteur épais est placé le long de la tige principale de l’aubergine.


Pour installer le tuteur, commencez par pousser le tuteur dans le sol avec les mains. C’est bien si le tuteur entre dans le sol à environ 25cm (10 inches) de profondeur. Si le sol est trop compact et que le tuteur ne rentre pas facilement, poussez-le simplement aussi loin que possible pour le moment.
Ensuite, utilisez un marteau pour enfoncer le tuteur de 10cm (4 inches) supplémentaires. Un point important à noter est de ne pas enfoncer le tuteur trop profondément. Si vous l’enfoncez trop profondément, cela pourrait devenir difficile à retirer lors du nettoyage.



Le deuxième tuteur est placé le long de la pousse de l’aubergine, en croisant le premier tuteur.


Enfin, nous attacherons les tiges de l’aubergine aux tuteurs. Avec cela, l’installation des tuteurs pour l’aubergine est terminée.

L’article lié explique la fertilisation pour les aubergines, les tomates et les poivrons.
Voici la vidéo pour le mode d’emploi. Des sous-titres en français sont disponibles.
ディスカッション
コメント一覧
まだ、コメントがありません